.: Accueil :. .: Forum :. .: Screenshots :. .: Avancée PVE :. .: Download :. .: Postuler :.


Menu


Accueil
Forum
Téléchargements
Galerie
Recherche

Login


Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
  Admins : 7
  Membres : 23441 [Liste]
  Dernier : ybati
  Qui est en ligne ?
  Visiteurs : 7
  Membre : 0
  Admin : 0

Bienvenue !!  (dimanche 03 mai 2009)

Bienvenue sur le forum de la guilde Ðust [Archimonde].

"Ðust we were, Ðust we'll become"

Patch 3.1.2  (dimanche 03 mai 2009)

Voici le patch note pour la mise à jour 3.1.2:


Notes sur la mise à jour 3.1.2

Général


De nouvelles textures graphiques ont été ajoutées pour les montures du tournoi d'Argent. Toute monture déjà achetée auprès d'un marchand du tournoi d'Argent sera automatiquement mise à jour. Il est toujours possible d'acheter les anciennes montures auprès des vendeurs du tournoi d'Argent pour un faible coût en sceaux de champion et en pièces d'or (les prérequis standards de faction s'appliquent).
Les personnages copiés sur les royaumes de test sont désormais transférés sans leur historique de hauts faits pour faciliter le processus de copie de personnages.

JcJ


Les points de vie et les dégâts des véhicules sur le rivage des Anciens et au lac Joug-d'hiver sont désormais pondérés par le niveau d'objet de l'équipement du conducteur. La puissance de la pondération est d'1% de dégâts et 1% de points de vie par niveau d'objet moyen.

Chevaliers de la mort


Frappe de mort améliorée : ce talent augmente également les soins de Frappe de mort de 25/50% et l'encadré d'aide a été mis à jour pour décrire la fonctionnalité exacte après le correctif de la mise à jour 3.1.0.
Frénésie de la goule a désormais un temps de recharge de 10 secondes.
Démonistes


Protection du Néant a été réduit à 30% de réduction des dégâts, au lieu de 60%.
Ombre et flammes inclut désormais Brûlure de l'ombre.
Feu et soufre n'augmente plus les dégâts du sort Immolation, mais augmente désormais les dégâts supplémentaires infligés par Incinérer sur les cibles affectées par Immolation de 6/12/18/24/30%.
Conflagration a été mis à jour : ce sort consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et le convertit en dégâts directs équivalents aux dégâts d'Immolation pendant 12 secondes ou à ceux d'Ombreflamme pendant 8 secondes.

Druides


Innervation : cette technique a été modifiée pour rendre à la cible 450% du mana de base du druide en 20 secondes.

Mages


Les images miroir invoquées devraient désormais cibler la créature haïssant le plus le mage, et ne devraient plus incanter Trait de feu ou Eclair de givre sur les cibles affectées par un affaiblissement de contrôle des foules que des dégâts suppriment instantanément, sauf si elles étaient déjà en cours d'incantation lorsque l'affaiblissement est appliqué sur la cible.

Prêtres


Hymne divin : les soins et la pondération des soins ont été réduits de 30%. L'amélioration appliquée sur les joueurs a été réduite de 15% à 10%.
Regain d'espoir : l'effet ne peut plus être dissipé.
Protection de l'âme : la réduction du coût en mana est désormais de 15%, au lieu de 30%.

Objets


Bonus deux pièces de l'ensemble sombrerunique : les chances de coup critique de Frappe de givre et de Voile mortel ont été augmentées de 5% à 8%.
Glyphes
Glyphe de conflagration a été modifié : lorsque le démoniste utilise Conflagration, les dégâts infligés par ses 3 prochains sorts de Destruction sont augmentés de 10% pendant 15 secondes si l'Immolation sur la cible ne dure plus que 5 secondes maximum.
Glyphe d'innervation a été ajusté pour rendre au druide 90% de son mana de base en 20 secondes.
Glyphe de dissipation de masse réduit désormais le coût de Dissipation de masse de 35%.
Glyphe de pénitence augmente désormais les chances de coup critique de 5% au lieu de son précédent effet.
Semblance du serpent de Midgard : la puissance d'attaque de base de cet objet a été réduite pour l'équilibrer avec les objets de qualité similaire.
Bonus quatre pièces de l'ensemble chantenuit : les chances qu'Essaim d'insectes déclenche un Feu stellaire instantané ont été modifiées à 15%.
Bonus quatre pièces de l'ensemble fléauvenant : le gain de puissance runique a été réduit de 10 à 5 points de puissance runique.

Interface utilisateur


Gestionnaire d'équipement
Lorsque cette fonction est activée dans les options d'interface, elle permet aux joueurs de sauvegarder des ensembles d'équipement, de changer d'ensemble à l'aide de raccourcis et de retirer des objets directement depuis les sacs à dos ou la banque (le joueur doit se trouver à la banque pour s'équiper d'un objet se trouvant dans un emplacement de banque).

Correction de bugs


Chasseurs
A la gorge : les coups critiques avec Tir explosif déclenchent désormais ce talent.
Atteint de la rage : ce talent du familier de chasseur n'indique plus de pourcentage de chances d'être déclenché, car les chances varient selon la vitesse d'attaque du familier.
Chevaliers de la mort
Carapace anti-magie : une erreur de l'encadré d'aide a été corrigée.
Furoncle sanglant : s'il n'y a pas de cible disponible, Furoncle sanglant est incanté et consomme une rune de sang mais ne génère pas de puissance runique.
Druides
Estropier : le rang 2 de cette technique est correctement considéré comme un étourdissement et peut être annulé par Transfert.
Démonistes
Sacrifice démoniaque : ce sort n'apparaît plus dans le grimoire des démonistes.
Paladins
Sacrifice divin : les dégâts infligés au paladin pendant que ce sort est actif n'interrompent plus l'effet prématurément. De plus, si le sort est dissipé ou annulé prématurément, le compteur des dégâts est correctement réinitialisé lorsque le sort est à nouveau lancé.
Voleurs
Danse de l'ombre : les problèmes rencontrés avec la barre d'action et l'utilisation des différentes techniques lorsque Camouflage est utilisé alors que Danse de l'ombre était actif ont été corrigés.
Donjons et raids
Les joueurs ne sont plus inscrits dans une instance de raid lorsqu'ils ne sont pas présents dans le raid au moment de la mort d'un boss.
Ulduar
L'Étincelle d'imagination : les personnages qui libèrent l'esprit dans cette zone ne sont plus renvoyés dans la marche de l'Ouest ou les Tarides.